@JOHN BARRICK (France)
je vais regretter de m'appeler l'oeil du Sahel!!
genre "je sais à qui j'ai à faire"
le CD là est rayé change le minalmi looooolllll
j'assume mon pseudo et je ne suis et ne serai jamais rémunéré par les fossoyeurs du football Camerounais
je vais regretter de m'appeler l'oeil du Sahel!!
genre "je sais à qui j'ai à faire"
le CD là est rayé change le minalmi looooolllll
j'assume mon pseudo et je ne suis et ne serai jamais rémunéré par les fossoyeurs du football Camerounais

