JOHN BARRICK (France) le 12/02/2013 Ã 20:51
Encore tu as de la diversion, Tu remarqueras que personne a la fecafoot que tu defend bec et on n'est sortir dementir l'article de Mboa, le medecin des lions ne dement rien est ce pas ?
maintenant je rappelle encore montre UNE SEULE CRITIQUE QUE TU A FORMULER CONTRE LA FECAFOOT APRES LE FIASCO DE L'ORGANISATION DU MATCH CONTRE LA TANZANIE ? UNE SEULE ?
Mais je constate juste que tu as passer le temps a accuser tout le monde (etoo ministere, dieu, jesus etc...) jamais le vrai coupble et responsable qui celui qui te paie la fecafoot.
Pire tu trouve a la Fecafoot des circonstance antenuante en evocant l'article de loi qui fait des Lions la proprierte de l'etat (Minstere) pour dedouaner ton employeur qui la Fecafoot /Camfoot. a te lire on aurait cru entendre parler le fameux Tombi a Roko. que voulez vous il te paie pour relayer ces TALKING POINTS.
en passant tu remarqueras que je me vous pas mal que too est ete ami de la fecafoot avant ou apres etc... viola pourquoi toi aussi tu est leur ami aujourd hui ? pauve mendiant.
ce qui m'interesse c'est l'avenir du footballl camer, une nouvelle equipe dirigeante , un project clair pour notre sport roi, un nouveau capinat pour les lions s'il le faut.
Encore tu as de la diversion, Tu remarqueras que personne a la fecafoot que tu defend bec et on n'est sortir dementir l'article de Mboa, le medecin des lions ne dement rien est ce pas ?
maintenant je rappelle encore montre UNE SEULE CRITIQUE QUE TU A FORMULER CONTRE LA FECAFOOT APRES LE FIASCO DE L'ORGANISATION DU MATCH CONTRE LA TANZANIE ? UNE SEULE ?
Mais je constate juste que tu as passer le temps a accuser tout le monde (etoo ministere, dieu, jesus etc...) jamais le vrai coupble et responsable qui celui qui te paie la fecafoot.
Pire tu trouve a la Fecafoot des circonstance antenuante en evocant l'article de loi qui fait des Lions la proprierte de l'etat (Minstere) pour dedouaner ton employeur qui la Fecafoot /Camfoot. a te lire on aurait cru entendre parler le fameux Tombi a Roko. que voulez vous il te paie pour relayer ces TALKING POINTS.
en passant tu remarqueras que je me vous pas mal que too est ete ami de la fecafoot avant ou apres etc... viola pourquoi toi aussi tu est leur ami aujourd hui ? pauve mendiant.
ce qui m'interesse c'est l'avenir du footballl camer, une nouvelle equipe dirigeante , un project clair pour notre sport roi, un nouveau capinat pour les lions s'il le faut.

