L'oeil du Sahel(Garoua) (France) le 12/02/2013 Ã 21:02
Tu t'appelles l'oeil du sahel?
Est-ce que tu comprends pourquoi tu ne vois pas bien?
Je vais te le dire.Tu es borgne.Continue donc à changer de pseudo, jusqu'au moment où tu vas le regretter.
Tu t'appelles l'oeil du sahel?
Est-ce que tu comprends pourquoi tu ne vois pas bien?
Je vais te le dire.Tu es borgne.Continue donc à changer de pseudo, jusqu'au moment où tu vas le regretter.

