L'homme le 12/02/2013 Ã 20:32
Tu n'es qu'un pauvre type.
Tout d'abord, ce n'est pas ce que j'ai.
J'ai dit et je le redis, que si ETOO est malade, il suffit qu'il envoie son certificat médical et que son médecin rentre en contact avec celui de la sélection, un point c'est tout.Il n'y a aucune raison que le médecin de l'équipe du CAMEROUN se déplace pour aller voir un joueur, sinon, il devrait le faire pour tous les aautres joueurs éparpillés dans le globe.Ca n'a rien à voir avec le match de la TANZANIE.
Il faudrait t'efforcer à réfléchir pour comprendere le sens des posts, au lieu de débiter les contre-sens.Je comprends que tu aise envie d'écrire, mais, ne te la raconte pas.
Si tu étais d'ailleurs un peu averti, tu aurais constaté que le document montré par mboa foot a été crée le 10 février;or, dans le texte, on dit avoir envoyé ce document à la fécafoot le 3 févier, ce qui est un mensongé éhonté, si tu veux que je te le dise.Alors, ferme-là un peu.Tu as déjà vu un document crée le 10 du mois qui a été envoyé le 3 du même mois?
En ce qui concerne la fecafoot, donc, ce sont mes critiques après le match de tanzanie qui t'intéressent , en non celles formulées avant?
Alors, on va donc procédé en ordre.Je te permets de ressortir toutes les critiques que j'ai formulées à l'égard de la fécafoot avant le match de TANZANIE, et on fera le reste après.
Qui a même eu la malchance de te confier un pc pour que tu débites tant de bêtises.
Je previens, les gens qui ont leur cerveau ailleurs que dans leur crâne, j'ai l'habitude de les ignorer;tu es entrain de gagner ta place dans mon musée des écervelés.
Tu n'es qu'un pauvre type.
Tout d'abord, ce n'est pas ce que j'ai.
J'ai dit et je le redis, que si ETOO est malade, il suffit qu'il envoie son certificat médical et que son médecin rentre en contact avec celui de la sélection, un point c'est tout.Il n'y a aucune raison que le médecin de l'équipe du CAMEROUN se déplace pour aller voir un joueur, sinon, il devrait le faire pour tous les aautres joueurs éparpillés dans le globe.Ca n'a rien à voir avec le match de la TANZANIE.
Il faudrait t'efforcer à réfléchir pour comprendere le sens des posts, au lieu de débiter les contre-sens.Je comprends que tu aise envie d'écrire, mais, ne te la raconte pas.
Si tu étais d'ailleurs un peu averti, tu aurais constaté que le document montré par mboa foot a été crée le 10 février;or, dans le texte, on dit avoir envoyé ce document à la fécafoot le 3 févier, ce qui est un mensongé éhonté, si tu veux que je te le dise.Alors, ferme-là un peu.Tu as déjà vu un document crée le 10 du mois qui a été envoyé le 3 du même mois?
En ce qui concerne la fecafoot, donc, ce sont mes critiques après le match de tanzanie qui t'intéressent , en non celles formulées avant?
Alors, on va donc procédé en ordre.Je te permets de ressortir toutes les critiques que j'ai formulées à l'égard de la fécafoot avant le match de TANZANIE, et on fera le reste après.
Qui a même eu la malchance de te confier un pc pour que tu débites tant de bêtises.
Je previens, les gens qui ont leur cerveau ailleurs que dans leur crâne, j'ai l'habitude de les ignorer;tu es entrain de gagner ta place dans mon musée des écervelés.

