Klk1 de Bafang a écrit le 12 février 2013 à 20h45 @tous voila zidane qui declare sur canal+ que beckam c est pas un tres grand joueur.j attends la reaction de nos experts. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...