PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dpassé Dpassé a écrit le 22 mars 2005 à 10h34
@ Salomon,
hé ich freue mich,dass du Deutsch verstehst.Aber ich habe nicht den Eindruck hier zu zeigen wie gut oder schlecht mein Deutsch ist.Das war nur so etwas für die freundlichen Menschen die hier sind.Ich denke es gab da etwas interessantes zu lesen was bestimmt von dir übersehen wurde.
Donc si j´ai choisi d´écrire en allemand c´est parcequ´il ya des gens qui peuvent lire et conprendre sans toute fois considérer célà comme etant un defi.C´est dommage que certaines personnes ici soient aussi limité au point de s´interesser aux choses inutiles.Cherchez plustôt à comprendre ce qui est écrit je crois que c´est comme ca qu´on évolu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist