L'homme le 12/02/2013 Ã 19:29
Si tu es fou,il faut que tu ailles te faire soigner.
Montre-moi où j'ai critiqué ETOO et le MINJES après le match de la TANZANIE.Est-ce que tu comprends ce que tu lis?
Pourquoi voudrais-tu qu'on ne parle pas du MINJES quand il est impliqué dans l'aorgnaisation des déplacements de l'équipe natianale et qu'elle se subtitue à la FECAFOOT quand ça l'arrange?Qu'est-ce qui t'échapppe réellement?
Si tu es fou,il faut que tu ailles te faire soigner.
Montre-moi où j'ai critiqué ETOO et le MINJES après le match de la TANZANIE.Est-ce que tu comprends ce que tu lis?
Pourquoi voudrais-tu qu'on ne parle pas du MINJES quand il est impliqué dans l'aorgnaisation des déplacements de l'équipe natianale et qu'elle se subtitue à la FECAFOOT quand ça l'arrange?Qu'est-ce qui t'échapppe réellement?

