@C. Mimb
On est au pays de Paul Biya, le plus grand des grabataires faineants de l'histoire des presidences sur terre...
Vous aurez donc pu vous epargner la derniere ligne de votre texte qui appelle a une action du Gouvernement. Les faineants ne prennent pas d'actions, ils vacancent en Suisse.
Vlan!
On est au pays de Paul Biya, le plus grand des grabataires faineants de l'histoire des presidences sur terre...
Vous aurez donc pu vous epargner la derniere ligne de votre texte qui appelle a une action du Gouvernement. Les faineants ne prennent pas d'actions, ils vacancent en Suisse.
Vlan!

