PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 12 février 2013 à 19h03
@simo:
donc le problème ce n'est pas ETOO.
Les minimes au cameroun??? C'est Etoo qui va devoir faire ce qu'il fait déja, c'est a dire les amener a barcelone et à madrid, pour sortir un OLINGA ou autre futur joueur que IYA et sa clique vont suspendre, dès qu'il ouvrira la bouche.
il y'a 1 an, on a invité le cameroun au tournoi de montaigu: Personne n'a jamais vu de jeunes camerounais arriver...il fallait sans doute que Etoo envoit de l'argent pour cela.

Comme bechenbauer, il faut qu'un milla, bell ou mboma s'installe a la tete de cette fecafoot de merde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist