@simo:
donc le problème ce n'est pas ETOO.
Les minimes au cameroun??? C'est Etoo qui va devoir faire ce qu'il fait déja, c'est a dire les amener a barcelone et à madrid, pour sortir un OLINGA ou autre futur joueur que IYA et sa clique vont suspendre, dès qu'il ouvrira la bouche.
il y'a 1 an, on a invité le cameroun au tournoi de montaigu: Personne n'a jamais vu de jeunes camerounais arriver...il fallait sans doute que Etoo envoit de l'argent pour cela.
Comme bechenbauer, il faut qu'un milla, bell ou mboma s'installe a la tete de cette fecafoot de merde.
donc le problème ce n'est pas ETOO.
Les minimes au cameroun??? C'est Etoo qui va devoir faire ce qu'il fait déja, c'est a dire les amener a barcelone et à madrid, pour sortir un OLINGA ou autre futur joueur que IYA et sa clique vont suspendre, dès qu'il ouvrira la bouche.
il y'a 1 an, on a invité le cameroun au tournoi de montaigu: Personne n'a jamais vu de jeunes camerounais arriver...il fallait sans doute que Etoo envoit de l'argent pour cela.
Comme bechenbauer, il faut qu'un milla, bell ou mboma s'installe a la tete de cette fecafoot de merde.

