Monsieur Eto'o hier vous aviez claqué la porte des lions pour "amateurisme" vous êtes revenu sans que rien ne change...De grâce marquez sur le terrain et non en dehors car le couloir que vous empruntez ces temps est réservé aux journalistes.
Hier vous dîniez avec la fécafoot, si aujourd'hui vous avez quitté la "mafia" ne nous appelez pas au secours.
Que vive les Lions Indomptables et que vive le Cameroun.
Hier vous dîniez avec la fécafoot, si aujourd'hui vous avez quitté la "mafia" ne nous appelez pas au secours.
Que vive les Lions Indomptables et que vive le Cameroun.

