Mac5 (France) le 12/02/2013 Ã 17:44
Pour poses-tu la question?Puisque tu l'as dit toi-même, je réponds même au chien de ZIDANE.Peut-être que je préfère parler au chien de SONG ou d'ETOO qui sont mieux enclins à me comprendre.Y trouves-tu un inconvénient?
Pour poses-tu la question?Puisque tu l'as dit toi-même, je réponds même au chien de ZIDANE.Peut-être que je préfère parler au chien de SONG ou d'ETOO qui sont mieux enclins à me comprendre.Y trouves-tu un inconvénient?

