Mac5 (France) le 12/02/2013 Ã 17:42
Tu es finalement un rigolo.Tu prends tes désirs pour ds réalités.Où ai-je dit que j'étais blessé et surtout venant d'un individu insignifiant à mes yeux?
Si tu y ajoutes de la bêtises et de la calomnie, le tour est joué.Peux-tu montrer le post où j'ai dit que je suis le censeur du toli?
Je vais finir par croire que ce sont tes méninges qui ne vont pas bien.
Et te voila lancé dans un discours rabattu depuis les années, d'où ne sort aucune contradiction de moi, pourtant annoncée.Tu devrasi peut-être te faire soigner, ne trouves-tu pas?
En plus, te voila entrain de choisir les termes sur les quels je dois intervenir.A dire qu'il y a quelques secondes, j'ai lu quelque part que je me suis autoproclamé censeur du toli..Si ce n'est ps une contradiction, je voudrais qu'on me dise ce que c'est.
Stupide qu'on est, en jouant les censeurs,en croyant avoir le droit de penser pour les autres,n dire ce qui est bon et ce qui ne l'est pas, si ce n' est pas la vantardise, qu'on m'explique ce que cela signifie.A moins que le mot mégalomane convienne.Je crois d'ailleurs qu'il va mieux.
Peut-être alors que le mot vantardise t'a blessé?Alors, prends les kleenex et essuie tes larmes.
Tu es finalement un rigolo.Tu prends tes désirs pour ds réalités.Où ai-je dit que j'étais blessé et surtout venant d'un individu insignifiant à mes yeux?
Si tu y ajoutes de la bêtises et de la calomnie, le tour est joué.Peux-tu montrer le post où j'ai dit que je suis le censeur du toli?
Je vais finir par croire que ce sont tes méninges qui ne vont pas bien.
Et te voila lancé dans un discours rabattu depuis les années, d'où ne sort aucune contradiction de moi, pourtant annoncée.Tu devrasi peut-être te faire soigner, ne trouves-tu pas?
En plus, te voila entrain de choisir les termes sur les quels je dois intervenir.A dire qu'il y a quelques secondes, j'ai lu quelque part que je me suis autoproclamé censeur du toli..Si ce n'est ps une contradiction, je voudrais qu'on me dise ce que c'est.
Stupide qu'on est, en jouant les censeurs,en croyant avoir le droit de penser pour les autres,n dire ce qui est bon et ce qui ne l'est pas, si ce n' est pas la vantardise, qu'on m'explique ce que cela signifie.A moins que le mot mégalomane convienne.Je crois d'ailleurs qu'il va mieux.
Peut-être alors que le mot vantardise t'a blessé?Alors, prends les kleenex et essuie tes larmes.

