@Men Nde (Washington , Etats-Unis),
Ça c'est de la mauvaise foi.
Le Toli, comme le Cameroun, est clairement divisé en deux sur cette affaire: les pro Eto'o, et les anti Eto'o.
Pourquoi les Pro Eto'o qualifient tous ceux qui ne sont pas de leur camp de Pro Fecafoot, ou encore de salarié de la Fédé?
Ne peut-on pas être contre votre avis sans être un voleur ou un acheté? Pourquoi les Pro Eto'o ne seraient-ils pas les salarié de Eto'o?
Ça c'est de la mauvaise foi.
Le Toli, comme le Cameroun, est clairement divisé en deux sur cette affaire: les pro Eto'o, et les anti Eto'o.
Pourquoi les Pro Eto'o qualifient tous ceux qui ne sont pas de leur camp de Pro Fecafoot, ou encore de salarié de la Fédé?
Ne peut-on pas être contre votre avis sans être un voleur ou un acheté? Pourquoi les Pro Eto'o ne seraient-ils pas les salarié de Eto'o?

