PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala a écrit le 12 février 2013 à 16h57
@Men Nde (Washington , Etats-Unis),

Ça c'est de la mauvaise foi.

Le Toli, comme le Cameroun, est clairement divisé en deux sur cette affaire: les pro Eto'o, et les anti Eto'o.

Pourquoi les Pro Eto'o qualifient tous ceux qui ne sont pas de leur camp de Pro Fecafoot, ou encore de salarié de la Fédé?

Ne peut-on pas être contre votre avis sans être un voleur ou un acheté? Pourquoi les Pro Eto'o ne seraient-ils pas les salarié de Eto'o?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist