Juste de passage le 12/02/2013 Ã 15:34
Alorss, ça change quoi?Toujours est-il qu'on identifie quelqu'un par son nom?
En plus, quel rapport avec moi?
Alorss, ça change quoi?Toujours est-il qu'on identifie quelqu'un par son nom?
En plus, quel rapport avec moi?

