OM : N’Koulou lucide sur ses dernières prestations
Élu meilleur Marseillais de la saison dernière et présent dans l’équipe-type du dernier exercice, Nicolas N’Koulou, le défenseur central camerounais de l’OM peine à retrouver son niveau de l’année dernière. L’ancien Monégasque n’a pas encore confirmé toutes les promesses entrevues l’année passée.
Conscient de son niveau actuel, le natif de Yaoundé dresse le bilan de son début de saison.« Ma première partie de saison, je la juge un peu en dents de scie. Je me bats, en ce moment » assure-t-il. Le défenseur olympien a également tenu à adresser un émouvant message à son ancien coéquipier et ami, Stéphane Mbia, transféré aux Queens Park Rangers cet été. « Je suis toujours en contact avec lui, c’est un frère. Il me manque sur le terrain comme dans la vie... »
Élu meilleur Marseillais de la saison dernière et présent dans l’équipe-type du dernier exercice, Nicolas N’Koulou, le défenseur central camerounais de l’OM peine à retrouver son niveau de l’année dernière. L’ancien Monégasque n’a pas encore confirmé toutes les promesses entrevues l’année passée.
Conscient de son niveau actuel, le natif de Yaoundé dresse le bilan de son début de saison.« Ma première partie de saison, je la juge un peu en dents de scie. Je me bats, en ce moment » assure-t-il. Le défenseur olympien a également tenu à adresser un émouvant message à son ancien coéquipier et ami, Stéphane Mbia, transféré aux Queens Park Rangers cet été. « Je suis toujours en contact avec lui, c’est un frère. Il me manque sur le terrain comme dans la vie... »

