PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bourgeois bourgeois de Mannheim a écrit le 22 mars 2005 à 10h00
@Gynho(WF)

je suis en droit d'intervenir dans toutes les discutions sur le toli,car
ce dernier a ete cree pour cela.
et en + rien ne te dit que je suis un Camerounais,il n y a pas que des
Camerounais qui interviennent sur le toli,nous sommes sur un espace
de communication ouvert au monde.J'ai juste attire ton attention
sur le fait qu'il faudrait ecrire en Francais ou en Anglais parce qu'a ma connaissance se sont les 2 langues officielles du Cameroun.
Si donc tu es un arrivistes,tu peux dialoguer avec les germanophones
a travers leurs boites E-mail.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist