@Gynho(WF)
je suis en droit d'intervenir dans toutes les discutions sur le toli,car
ce dernier a ete cree pour cela.
et en + rien ne te dit que je suis un Camerounais,il n y a pas que des
Camerounais qui interviennent sur le toli,nous sommes sur un espace
de communication ouvert au monde.J'ai juste attire ton attention
sur le fait qu'il faudrait ecrire en Francais ou en Anglais parce qu'a ma connaissance se sont les 2 langues officielles du Cameroun.
Si donc tu es un arrivistes,tu peux dialoguer avec les germanophones
a travers leurs boites E-mail.
je suis en droit d'intervenir dans toutes les discutions sur le toli,car
ce dernier a ete cree pour cela.
et en + rien ne te dit que je suis un Camerounais,il n y a pas que des
Camerounais qui interviennent sur le toli,nous sommes sur un espace
de communication ouvert au monde.J'ai juste attire ton attention
sur le fait qu'il faudrait ecrire en Francais ou en Anglais parce qu'a ma connaissance se sont les 2 langues officielles du Cameroun.
Si donc tu es un arrivistes,tu peux dialoguer avec les germanophones
a travers leurs boites E-mail.

