Le 27eme Lecteur a écrit le 12 février 2013 à 11h35 vraiment, que dire d'un homme qui manque de respect à un monument comme Manu Dibango? @ Immortel c'est votre bande non? Tu marches toujours avec cet apatride ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...