@ flambeau
biensur qu'il y a un attaquant parmis.Il est juste blesse il sera dans la troupe d ici peu.soit juste patient mon grand.ca c est notre annee.
@ toute la FECAFEY
vous etes juste des voleurs,des jaloux et des peureux.Eto'o a fait une conference video pour dire ce qu'il pensait.vous ecrivez des lettres anonymes pour devoiler des conneries.quel lacheter!!!!! que celui qui a ecrit cette lettre prenne ses responsabiltes.Bande de Lache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biensur qu'il y a un attaquant parmis.Il est juste blesse il sera dans la troupe d ici peu.soit juste patient mon grand.ca c est notre annee.
@ toute la FECAFEY
vous etes juste des voleurs,des jaloux et des peureux.Eto'o a fait une conference video pour dire ce qu'il pensait.vous ecrivez des lettres anonymes pour devoiler des conneries.quel lacheter!!!!! que celui qui a ecrit cette lettre prenne ses responsabiltes.Bande de Lache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

