PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 11 février 2013 à 20h15
Coupe du monde : le Qatar encore pointé du doigt !

Le Qatar est décidément au centre de toutes les critiques depuis quelques semaines maintenant. Après avoir été accusé de corruption pour obtenir la Coupe du monde, l’organisateur du Mondial 2022 est désormais accusé de réduire à l’état d’esclavage les travailleurs présents sur les chantiers de constructions de stades.
Sharan Burrow, secrétaire générale de la Confédération syndicale internationale, n’y va pas par quatre chemins dans le quotidien grec Avgi : « Plus de travailleurs vont mourir pendant la construction (des stades) que de footballeurs fouleront les terrains. Ils risquent les crises cardiaques et la déshydratation... Beaucoup meurent la nuit, de coups de chaud. La façon dont le Qatar profite de la situation des travailleurs immigrés est une honte pour le football. Les pressions sur le Qatar vont augmenter. Le Qatar ne peut plus acheter le respect de la communauté internationale. Le Qatar est un État esclavagiste du XXIe siècle ».
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist