PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 11 février 2013 à 20h13
@Bronkos (Belgique)

Keshi demissione??? avec un trophee et toutes les gos qui ont dit qu elles livrent njoh??? meme Renard n a pas demissioner en Zambie...Keshi demissioner dans son pays alors que les petites livrent???

bah Akono lui se projette sur l avenir... bah tant mieux...on le wait contre le togo si en septembre on n a pas 6 pts d avance... je propose que l on rase la tete de Magnusson...ou s il refuse il devient le chauffeur du bus des lions jusqu a la fin de la can au maroc...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist