@Bronkos (Belgique)
Keshi demissione??? avec un trophee et toutes les gos qui ont dit qu elles livrent njoh??? meme Renard n a pas demissioner en Zambie...Keshi demissioner dans son pays alors que les petites livrent???
bah Akono lui se projette sur l avenir... bah tant mieux...on le wait contre le togo si en septembre on n a pas 6 pts d avance... je propose que l on rase la tete de Magnusson...ou s il refuse il devient le chauffeur du bus des lions jusqu a la fin de la can au maroc...
Keshi demissione??? avec un trophee et toutes les gos qui ont dit qu elles livrent njoh??? meme Renard n a pas demissioner en Zambie...Keshi demissioner dans son pays alors que les petites livrent???
bah Akono lui se projette sur l avenir... bah tant mieux...on le wait contre le togo si en septembre on n a pas 6 pts d avance... je propose que l on rase la tete de Magnusson...ou s il refuse il devient le chauffeur du bus des lions jusqu a la fin de la can au maroc...

