Immortel le 11/02/2013 Ã 15:26
Voilà , tu dois donc conclure par toi-même que ce genre de classement n'a aucune valeur objective, puisque tu ne sais pas ce qui se serait passé, si OMAM MBOMA ou MILLA, avaient joué avec INIESTA, XAVI RONLDINHO et MESSI.Tu as également remarqué qu'à l'INTER, IBRAHIMOVIC été meilleur buteur de ce club, alors qu'ETOO ne l'a pas été.que MILITO lui, marque, en finale, et que vous ne dites jamais qu'il a fait gagner la coupe à l'inter etc.Tu vois donc que ces classements n'ont rien d'objectif.
Enfin, tu vois que le naturel est revenu au galop, puisque tout de suite, tu condamnes les journalistes qui ne vont pas dans ton sens.
q
Voilà , tu dois donc conclure par toi-même que ce genre de classement n'a aucune valeur objective, puisque tu ne sais pas ce qui se serait passé, si OMAM MBOMA ou MILLA, avaient joué avec INIESTA, XAVI RONLDINHO et MESSI.Tu as également remarqué qu'à l'INTER, IBRAHIMOVIC été meilleur buteur de ce club, alors qu'ETOO ne l'a pas été.que MILITO lui, marque, en finale, et que vous ne dites jamais qu'il a fait gagner la coupe à l'inter etc.Tu vois donc que ces classements n'ont rien d'objectif.
Enfin, tu vois que le naturel est revenu au galop, puisque tout de suite, tu condamnes les journalistes qui ne vont pas dans ton sens.
q

