@john barrick,
tu pourrais aussi mettre etoo avec les lions de 90 et milla avec webo et idrissou, et ne pas oublier que david villa et ibrahimovic ont ete dans ce barca sans pour autant faire ce qu'a fait etoo,
il peut arriver qu'1 journaliste, dans ces propos essaye de mettre DD tres haut,mais lorsqu'on voudra entrer dans l'objectivite, etoo sera devant DD le chauvinisme francais et la pub des produits made in ligue1 se reveleront tres courts pour faire de DD une meilleure reference qu'etoo.
pour ta gouverne, c'est dernierement que DD est entre dans l'objectivite.
tu pourrais aussi mettre etoo avec les lions de 90 et milla avec webo et idrissou, et ne pas oublier que david villa et ibrahimovic ont ete dans ce barca sans pour autant faire ce qu'a fait etoo,
il peut arriver qu'1 journaliste, dans ces propos essaye de mettre DD tres haut,mais lorsqu'on voudra entrer dans l'objectivite, etoo sera devant DD le chauvinisme francais et la pub des produits made in ligue1 se reveleront tres courts pour faire de DD une meilleure reference qu'etoo.
pour ta gouverne, c'est dernierement que DD est entre dans l'objectivite.

