@ John Barrick
Je crois que Keshi avait poussé un coup de gueule disant qu'il y en marre des techniciens blancs sans références à la tête des selections européennes. A juste tirtre.
Il fait preuve d'humilité aprés la victoire mais je pense que c'est quelqu'un qui a du caractére.
Je crois que Keshi avait poussé un coup de gueule disant qu'il y en marre des techniciens blancs sans références à la tête des selections européennes. A juste tirtre.
Il fait preuve d'humilité aprés la victoire mais je pense que c'est quelqu'un qui a du caractére.

