cameroon a écrit le 22 mars 2005 à 9h21 apparement certaines personnes sont depassées par les evenements,ce qui les amene a écrire ce ddont ils sont les seuls a comprendre.au secours................... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...