PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 11 février 2013 à 12h49
@ndogkoti et @john barrick,

bande de JON BOT!

eurosport peut etre raciste, mais il s'agit ici d'1 classement afro-africain, le racisme etait donc impossible et seuls les criteres objectifs ont prevalu,

pour la fecafoot, etre 1 organisme autonome ne veut point dire qu'on a 1 gestion autonome d'1 chose qui concerne toute 1 nation, meme la presidence de la republique est 1 organisme autonome, mais dans 1 Etat de Droit, le citoyen lambda peut demander des comptes au PR.


Pour ce qui est de la repartitions des charges financieres, rappeler les lois et les ALINEAS des textes de je ne sais quelle annee, c'est 1 peu de la diversion, on sait que la fecafoot c'est 1 bande de filous, les defendre c'est jouer l'avocat du diable et n'honore pas des gens qui veulent qu'on les resespecte

Est-ce que ca suffit jusqu'ici ou vous voulez que je continue?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist