@TOUS
Il faut surtout que le CAMEROUN sorte de l'illusion selon laquelle, un seul individu, parce que ayant gagné des titres en club,peut être la solution dans son équipe nationale.
On a bien vu que les 2 derniers vainqueurs de la CAN, n'ont pas de stars, encore moins une star qui pense diriger tout,et sur laquelle, il faut compter sinon, c'est le néant.Je vais jusqu'à dire que la vraie star de l'équipe du NIGERIA s'appelle KESHI.
Donc,la solution, c'est de cultiver un jeu collectif, une cohésion, et non l'individualisme pour une raison ou une autre qui mène à l'infatuation.On l'a bien, face au CAP-VERT;si on avait tiré les leçons du mondial, sans aucun doute; cette équipe aurait eu une toute autre expression, plus collective.On s'y serait habitué, au lieu de croire que l'absence d'un joueur, peut faire écrouler la citadelle.On aurait dû y penser.
Il faut surtout que le CAMEROUN sorte de l'illusion selon laquelle, un seul individu, parce que ayant gagné des titres en club,peut être la solution dans son équipe nationale.
On a bien vu que les 2 derniers vainqueurs de la CAN, n'ont pas de stars, encore moins une star qui pense diriger tout,et sur laquelle, il faut compter sinon, c'est le néant.Je vais jusqu'à dire que la vraie star de l'équipe du NIGERIA s'appelle KESHI.
Donc,la solution, c'est de cultiver un jeu collectif, une cohésion, et non l'individualisme pour une raison ou une autre qui mène à l'infatuation.On l'a bien, face au CAP-VERT;si on avait tiré les leçons du mondial, sans aucun doute; cette équipe aurait eu une toute autre expression, plus collective.On s'y serait habitué, au lieu de croire que l'absence d'un joueur, peut faire écrouler la citadelle.On aurait dû y penser.

