Immortel le 11/02/2013 Ã 12:00
Le problème avec toi, c'est que ta réflexion ne dépasse pas le bout de ton nez.
Evidemment,EUROSPORT trouve grâce à vos yeux dès qu'il va dans votre sens.Il suffirait qu'un autre média français donne une version qui ne vous plaît pas, pour qu'il soit taxé d'anti-ETOO ou de racisme.
Chcun à le droit de faire son appréciation.Je te rappelle que ce n'est pas le nombre de trophées gagnés, surtout en europe, qui fait le meilleur joiueurs, sinon, SEYDOU KEITA, avec ses 16 trophées serait parmi les premiers.Donc, je suis en droit de me moquer de ton inconséquence.
En plus, voilà ce que tu écris,je cite"our les details evoques par @jason, fecafoot et minsep, l'enfumage de la fecafoot, meme un pygmee ne saurait accepter, les retombees de la coupe du monde, nous sommes en 2013, depuis Juin 2010, OU EST LE BILAN? "
Pourquoi donc ne te poses-tu pas la question de savoir pourquoi le MINJES ne demande pas la transparence à la FECAFOOT sur le bilan 2010 comme tu le dis?Pourquoi ne dit-il rien?
Mais, ça peut se comprendre après tout, venant de toi.
Le problème avec toi, c'est que ta réflexion ne dépasse pas le bout de ton nez.
Evidemment,EUROSPORT trouve grâce à vos yeux dès qu'il va dans votre sens.Il suffirait qu'un autre média français donne une version qui ne vous plaît pas, pour qu'il soit taxé d'anti-ETOO ou de racisme.
Chcun à le droit de faire son appréciation.Je te rappelle que ce n'est pas le nombre de trophées gagnés, surtout en europe, qui fait le meilleur joiueurs, sinon, SEYDOU KEITA, avec ses 16 trophées serait parmi les premiers.Donc, je suis en droit de me moquer de ton inconséquence.
En plus, voilà ce que tu écris,je cite"our les details evoques par @jason, fecafoot et minsep, l'enfumage de la fecafoot, meme un pygmee ne saurait accepter, les retombees de la coupe du monde, nous sommes en 2013, depuis Juin 2010, OU EST LE BILAN? "
Pourquoi donc ne te poses-tu pas la question de savoir pourquoi le MINJES ne demande pas la transparence à la FECAFOOT sur le bilan 2010 comme tu le dis?Pourquoi ne dit-il rien?
Mais, ça peut se comprendre après tout, venant de toi.

