@maksim,
il faut leur ajouter le lien,
eurosport.fr/football/coupe-d-afrique-des-nations/2013/le-top-20-des-joueurs-africains_sto3616678/story.shtml
c'est eurosport, c'est 1 site specialiste de la MEDISANCE dixit @john barrick.
que l'autre machin de Londres lise egalement, que le chasseur de trucs serres made in china qui ne durent naturellement pas , lise aussi, les patriarches de la tribu anti -etoo peuvent lire, c'est eurosport, la partie la plus interessante:
"Eto'o a joué quasiment arrière gauche jusqu'à la fin de la rencontre. Comme quoi on peut avoir un ego énorme et le sens du sacrifice. Beaucoup possèdent le premier sans le second. "
Que ceux qui ont des oreilles comprennent ce que ca veut dire.
@Tous,
pour les details evoques par @jason, fecafoot et minsep, l'enfumage de la fecafoot, meme un pygmee ne saurait accepter, les retombees de la coupe du monde, nous sommes en 2013, depuis Juin 2010, OU EST LE BILAN?
C'est la minsep qui demande de construire des sieges de la fede a 2 milliards pour creer entuber les camerounais, meme le siege de la fifa, si on prend le rapport niveau de vie de la localite et le cout de ce siege, meme la fifa ne saurait s'offrir 1 tel luxe,
pour finir, le premier ministere a le droit de regard sur la gestion de tous les autres ministeres, autant le minsep a le droit de regard sur toutes les federations de sport au cameroun.
il faut leur ajouter le lien,
eurosport.fr/football/coupe-d-afrique-des-nations/2013/le-top-20-des-joueurs-africains_sto3616678/story.shtml
c'est eurosport, c'est 1 site specialiste de la MEDISANCE dixit @john barrick.
que l'autre machin de Londres lise egalement, que le chasseur de trucs serres made in china qui ne durent naturellement pas , lise aussi, les patriarches de la tribu anti -etoo peuvent lire, c'est eurosport, la partie la plus interessante:
"Eto'o a joué quasiment arrière gauche jusqu'à la fin de la rencontre. Comme quoi on peut avoir un ego énorme et le sens du sacrifice. Beaucoup possèdent le premier sans le second. "
Que ceux qui ont des oreilles comprennent ce que ca veut dire.
@Tous,
pour les details evoques par @jason, fecafoot et minsep, l'enfumage de la fecafoot, meme un pygmee ne saurait accepter, les retombees de la coupe du monde, nous sommes en 2013, depuis Juin 2010, OU EST LE BILAN?
C'est la minsep qui demande de construire des sieges de la fede a 2 milliards pour creer entuber les camerounais, meme le siege de la fifa, si on prend le rapport niveau de vie de la localite et le cout de ce siege, meme la fifa ne saurait s'offrir 1 tel luxe,
pour finir, le premier ministere a le droit de regard sur la gestion de tous les autres ministeres, autant le minsep a le droit de regard sur toutes les federations de sport au cameroun.

