Le foot kmer me fait honte! (Cameroun) le 11/02/2013 Ã 09:57
Chacun a le droit d'avoir son jugement.
On ne pas non plus demander à Camfoot de devenir le chantre d'Etoo, afin de s'attirer ses bonnes grâces.
En ce qui concerne les défections,cela montre tout simplement qu'il y a un malaise profond dans l'organisation de notre football.Cela engage la FECAFOOT et le MINJES, puisqu'ils ont décidé d'évoluer ensemble.
Chacun a le droit d'avoir son jugement.
On ne pas non plus demander à Camfoot de devenir le chantre d'Etoo, afin de s'attirer ses bonnes grâces.
En ce qui concerne les défections,cela montre tout simplement qu'il y a un malaise profond dans l'organisation de notre football.Cela engage la FECAFOOT et le MINJES, puisqu'ils ont décidé d'évoluer ensemble.

