Et si les enfants là commencent à se lasser de cette mauvaise gestion, ça ne sera plus une affaire de Eto'o mais une affaire de joueurs qui démissionnent devant le désordre de l'administration de la fédé qui ne leur donne même pas envie de jouer!
On peut reprocher à SEF des choses dans le passé mais qqn qui depuis les années 2000 aux JO est prêt à payer de son argent pour contribuer au bien-être de ses coéquipiers pendant les compéts ce n'est pas un démon!
La fecafoot l'a couvert quand il envoyait des prostituées dans ses chambres d'hôtels, les dirigeants n'avaient qu a refuser! Il allait les manger?
QUAND ON VOIT COMMENT LE GARS CHERCHE LES FEMMES EN PAGAILLE, on sait qu'il ne peut pas tenir enfermé dans un hôtel!
Fallait pas le voir sur la vidéo en train de draguer les filles là en direct!
Mais c'est pas pour ça qu'on va se détourner de l'essentiel, la fédé n'a pas de visions et les enfants sont en train de se lasser!
C'est ça la vérité! Eto'o ou pas le pb est là ! Less enfants comment à se lasser!
Et
On peut reprocher à SEF des choses dans le passé mais qqn qui depuis les années 2000 aux JO est prêt à payer de son argent pour contribuer au bien-être de ses coéquipiers pendant les compéts ce n'est pas un démon!
La fecafoot l'a couvert quand il envoyait des prostituées dans ses chambres d'hôtels, les dirigeants n'avaient qu a refuser! Il allait les manger?
QUAND ON VOIT COMMENT LE GARS CHERCHE LES FEMMES EN PAGAILLE, on sait qu'il ne peut pas tenir enfermé dans un hôtel!
Fallait pas le voir sur la vidéo en train de draguer les filles là en direct!
Mais c'est pas pour ça qu'on va se détourner de l'essentiel, la fédé n'a pas de visions et les enfants sont en train de se lasser!
C'est ça la vérité! Eto'o ou pas le pb est là ! Less enfants comment à se lasser!
Et

