PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 février 2013 à 9h39
Olivier (Paris , France) le 10/02/2013 à 23:00

Je suis tout à fait avec toi;la communication de la fécafoot est lamentable sur cette affaire, et ce n'est pas seulement sur le cas ETOO,mais, sur les cas de tous les autres joueurs énumérés dans le communiqué de TOMBI A ROCO, et il faut le souligner.
On peut donc deviner que la FECAFOOT a voulu se justifier en déclinant toute responsabilité,et en jetant en pâture , tous ces joueurs.On voit bien qu'il y a d'autres explicactions que celles données, sur les défections des autres joueurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist