Olivier (Paris , France) le 10/02/2013 Ã 23:00
Je suis tout à fait avec toi;la communication de la fécafoot est lamentable sur cette affaire, et ce n'est pas seulement sur le cas ETOO,mais, sur les cas de tous les autres joueurs énumérés dans le communiqué de TOMBI A ROCO, et il faut le souligner.
On peut donc deviner que la FECAFOOT a voulu se justifier en déclinant toute responsabilité,et en jetant en pâture , tous ces joueurs.On voit bien qu'il y a d'autres explicactions que celles données, sur les défections des autres joueurs.
Je suis tout à fait avec toi;la communication de la fécafoot est lamentable sur cette affaire, et ce n'est pas seulement sur le cas ETOO,mais, sur les cas de tous les autres joueurs énumérés dans le communiqué de TOMBI A ROCO, et il faut le souligner.
On peut donc deviner que la FECAFOOT a voulu se justifier en déclinant toute responsabilité,et en jetant en pâture , tous ces joueurs.On voit bien qu'il y a d'autres explicactions que celles données, sur les défections des autres joueurs.

