Je tiens à rappeler à tous que la propreté des conversations de cet espace est du ressort de tous.
Il a aussi été déjà rappelé à maintes reprises que même si l'on peut rester anonyme en se choisissant un pseudonyme, l'on ne devrait pas multiplier les identités, ou en usurper, en bons gentlemen que nous sommes.
J'agirais donc en silence pour faire respecter ce principe fondamental.
N'oubliez surtout pas que le net n'est pas si anonyme que ça même si à Vancouver, on a souvent tendance à l'oublier.
Bon débat donc...
Il a aussi été déjà rappelé à maintes reprises que même si l'on peut rester anonyme en se choisissant un pseudonyme, l'on ne devrait pas multiplier les identités, ou en usurper, en bons gentlemen que nous sommes.
J'agirais donc en silence pour faire respecter ce principe fondamental.
N'oubliez surtout pas que le net n'est pas si anonyme que ça même si à Vancouver, on a souvent tendance à l'oublier.
Bon débat donc...

