PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Webmaster Webmaster de Douala a écrit le 11 février 2013 à 5h13
Je tiens à rappeler à tous que la propreté des conversations de cet espace est du ressort de tous.

Il a aussi été déjà rappelé à maintes reprises que même si l'on peut rester anonyme en se choisissant un pseudonyme, l'on ne devrait pas multiplier les identités, ou en usurper, en bons gentlemen que nous sommes.

J'agirais donc en silence pour faire respecter ce principe fondamental.

N'oubliez surtout pas que le net n'est pas si anonyme que ça même si à Vancouver, on a souvent tendance à l'oublier.

Bon débat donc...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist