PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'homme L'homme a écrit le 11 février 2013 à 3h50
YC (Mtl, QC, CA) (Canada) le 11/02/2013 à 03:42

ceci ne devrait plus vous etonner , ce denomer john barrick recoit un salaire de la fecafoot via camfoot pour animer le toli et la diversion

apres l'echec le fiasco tanzanien il a trouve le mintere pour blamer , avant c'est akono, , et comme toujours etoo

rien contre la fecafoot , rien , vous croyez que c'est gratuit ?

allez lire ces posts depuis le fiasco tanzanien , c'est le ministere et etoo qui sont en faute.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist