YC (Mtl, QC, CA) (Canada) le 11/02/2013 Ã 03:42
ceci ne devrait plus vous etonner , ce denomer john barrick recoit un salaire de la fecafoot via camfoot pour animer le toli et la diversion
apres l'echec le fiasco tanzanien il a trouve le mintere pour blamer , avant c'est akono, , et comme toujours etoo
rien contre la fecafoot , rien , vous croyez que c'est gratuit ?
allez lire ces posts depuis le fiasco tanzanien , c'est le ministere et etoo qui sont en faute.
ceci ne devrait plus vous etonner , ce denomer john barrick recoit un salaire de la fecafoot via camfoot pour animer le toli et la diversion
apres l'echec le fiasco tanzanien il a trouve le mintere pour blamer , avant c'est akono, , et comme toujours etoo
rien contre la fecafoot , rien , vous croyez que c'est gratuit ?
allez lire ces posts depuis le fiasco tanzanien , c'est le ministere et etoo qui sont en faute.

