PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEPANAFRICAIN LEPANAFRICAIN a écrit le 11 février 2013 à 3h17
Bonjour fans des lions
après beaucoup de recul et de réflexion,la fécafoot n'est pas le problème de la Nat.est ce la Fecafoot qui a joué contre le cap vert?beaucoup de joueurs quelque soit leur valeur en club ne valent rien en équipe nationale.
Il y a une seule et une seule mauvaise graine ( que je respectais pourtant)dans le groupe.
Les résultats ne reviendront que lorsque cette mauvaise graine sera extirpée
A bon entendeur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist