Bonjour fans des lions
après beaucoup de recul et de réflexion,la fécafoot n'est pas le problème de la Nat.est ce la Fecafoot qui a joué contre le cap vert?beaucoup de joueurs quelque soit leur valeur en club ne valent rien en équipe nationale.
Il y a une seule et une seule mauvaise graine ( que je respectais pourtant)dans le groupe.
Les résultats ne reviendront que lorsque cette mauvaise graine sera extirpée
A bon entendeur
après beaucoup de recul et de réflexion,la fécafoot n'est pas le problème de la Nat.est ce la Fecafoot qui a joué contre le cap vert?beaucoup de joueurs quelque soit leur valeur en club ne valent rien en équipe nationale.
Il y a une seule et une seule mauvaise graine ( que je respectais pourtant)dans le groupe.
Les résultats ne reviendront que lorsque cette mauvaise graine sera extirpée
A bon entendeur

