Yansa l'escroc
C'est bien beau de pondre les articles sur camfoot un site que tu as ou que tu gères en usurpateur. Il faudrait dire a tes lecteurs la genèse du forum camfoot.
Tu manges l'argent de ce site alors que le propriétaire légitime qui est a Toronto n'a rien.
Tu dis que Camfoot tient le haut du pave depuis 2000 mais ce que tu ne dis pas c'est comment tu as traite les géniteurs de ce site. Tu ne peux pas juger Eto'o car tu es pire que lui et je demontrerais toute ta negativite a tes ;ecteurs
C'est bien beau de pondre les articles sur camfoot un site que tu as ou que tu gères en usurpateur. Il faudrait dire a tes lecteurs la genèse du forum camfoot.
Tu manges l'argent de ce site alors que le propriétaire légitime qui est a Toronto n'a rien.
Tu dis que Camfoot tient le haut du pave depuis 2000 mais ce que tu ne dis pas c'est comment tu as traite les géniteurs de ce site. Tu ne peux pas juger Eto'o car tu es pire que lui et je demontrerais toute ta negativite a tes ;ecteurs

