Mini Pan Pan (Cameroun) le 10/02/2013 Ã 23:23
Vous maîtrisez parfaitement l'art de nier les évidences. Écrire une telle absurdité au sujet d'un article fortement illustré en noms de personnes existantes, salariées de la Fecafoot, avec en prime des adresses mails reconnues par les différents serveurs est tout simplement pathétique.
Le forum TOLI de Camfoot est une tribune libre. Pourquoi les conseils de Eto'o ne se prévaudraient-ils pas d'y publier un démenti du communiqué de la Fecafoot présent sur le forum ? Vous allez finir par inventer l'eau chaude qui coule de source dans nos robinets !
Vous maîtrisez parfaitement l'art de nier les évidences. Écrire une telle absurdité au sujet d'un article fortement illustré en noms de personnes existantes, salariées de la Fecafoot, avec en prime des adresses mails reconnues par les différents serveurs est tout simplement pathétique.
Le forum TOLI de Camfoot est une tribune libre. Pourquoi les conseils de Eto'o ne se prévaudraient-ils pas d'y publier un démenti du communiqué de la Fecafoot présent sur le forum ? Vous allez finir par inventer l'eau chaude qui coule de source dans nos robinets !

