PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mérite Mérite a écrit le 10 février 2013 à 23h40
Mini Pan Pan (Cameroun) le 10/02/2013 à 23:23

Vous maîtrisez parfaitement l'art de nier les évidences. Écrire une telle absurdité au sujet d'un article fortement illustré en noms de personnes existantes, salariées de la Fecafoot, avec en prime des adresses mails reconnues par les différents serveurs est tout simplement pathétique.

Le forum TOLI de Camfoot est une tribune libre. Pourquoi les conseils de Eto'o ne se prévaudraient-ils pas d'y publier un démenti du communiqué de la Fecafoot présent sur le forum ? Vous allez finir par inventer l'eau chaude qui coule de source dans nos robinets !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist