PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 10 février 2013 à 23h33
OM : N’Koulou fustige l’arbitrage !

Le résultat nul 1-1 entre Evian TG et l’OM tient du miracle pour le club phocéen. Réduits à 9 en fin de match, les hommes d’Élie Baup ont su trouver les ressources morales nécessaires pour conserver ce précieux point.
Interrogé à l’issue de la rencontre, Nicolas N’Koulou n’a guère apprécié l’arbitrage et l’a fait savoir. « Je pense qu’il y a eu des erreurs d’arbitrage si je puis dire. C’est un peu sévère de prendre ces cartons comme ça. On ne pouvait pas faire mieux alors on a essayé de fermer et de prendre le point. »
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist