@ Djoko
exactement tu as tout vu juste.Iya tout comme Etoo ne sont pas les causes du problemes,rien que des acteurs qui usent de l'impunité qui leur est conferé.
TAnt que le sens de la responsabilité et de la justice se seront pas institutionalisé,on n'en sera toujours là .
Le flou qui est cree par la mafia gouvernemental concernant la theorie des rapport Fifa-fecafood et la realite fecafood-minjes doit etre mis au jour et les roles de chacun une fois pour toute clarifié.Ceci ne peut etre fait que dans un environement qu'on est tres loin d'avoir.
J'insite vivement les supporteurs hynoptisés a se checher de nouveaux cache-sexes parceque Iya et Etoo ne seront pas eternels,par contre notre chute a encore de beaux jours devant elle.
exactement tu as tout vu juste.Iya tout comme Etoo ne sont pas les causes du problemes,rien que des acteurs qui usent de l'impunité qui leur est conferé.
TAnt que le sens de la responsabilité et de la justice se seront pas institutionalisé,on n'en sera toujours là .
Le flou qui est cree par la mafia gouvernemental concernant la theorie des rapport Fifa-fecafood et la realite fecafood-minjes doit etre mis au jour et les roles de chacun une fois pour toute clarifié.Ceci ne peut etre fait que dans un environement qu'on est tres loin d'avoir.
J'insite vivement les supporteurs hynoptisés a se checher de nouveaux cache-sexes parceque Iya et Etoo ne seront pas eternels,par contre notre chute a encore de beaux jours devant elle.

