@ L'homme,
tu fais semblant d'etre comme la plupart des camerounais, confirmant par la mes propos.Le calendrier des matchts amicaux des lions remonte a la cdm Italie 90 ou le cameroun jouait contre les equipes de 2e division en europe en guise de preparation.Bell fut la risée du Cameroun parcequ'il osa tirer la sonette d'alarme.
Ne fuyons pas les problemes,la pente que le cameroun subit a ete amorce en 90 avec pour Highlight l'humuliation de usa94,le ridicule de japan/coree 02,l'abensence de germany06 et la figuration de afs10,je ne parle pas de 2 can d'afilé manqués.
Pendant que je te parles d'un systeme a l'interieur duquel un jouer peut etre blessé mercredi et titulaire le dimanche,ou un jouer peut decider qui sors,joue,est selectione,un systeme ou tantot le minstere est en charge du foot tantot la federation.Un systeme opaque ou tout est permis tant que tous mange a leur faim et meme plus.
Face a n tel systeme tu choisis de t'en prendre a une partie du systeme.Etrange.
Je vais te dire,reussis a eliminer la fecafood de l'equation anarchique du food (foot) tu augmenteras juste la force de nuisance du ministere et des supers joueurs.On verra comment ton championat se restructureras,comment ton equipe gagneras,comment les stades se construirons.
Tu agis comme ces africains qui du gabon au Caire on cru qu'une election entre cochon et porc pourra changer quoique ce soit dans un systeme pourri.
Qu'est ce qui te fais croire que Iya va etre exemplaire dans un systeme ou le but est de manger et faire manger?Qui fait de conference au Cameroun pour faire son bilan?Meme pas les elus,et iya parcequ'il est le dieu de la trans[parence viendra le faire.Des gens en charge de l'energie et de l'eau nous font croupir dans les delastages et pannes seches sans rendre comptes des milliards qu'ils ont en charge sans que personne ne soit inquité et tu crois que dans ce systeme Iya va etre inquites de ne pas communiquer?
Vivement qu'on l'evinces donc pour que les stades sortent du sol et les clubs camerounais gagnent a nouveau des trophes africains et que le Cameroun refasse surface en selection fanion.
Dire que il ya 30 ans les camerounais crurent qu'en restant dans la francafrique mais en changeant le president on aura le bout du tunnel ...
tu fais semblant d'etre comme la plupart des camerounais, confirmant par la mes propos.Le calendrier des matchts amicaux des lions remonte a la cdm Italie 90 ou le cameroun jouait contre les equipes de 2e division en europe en guise de preparation.Bell fut la risée du Cameroun parcequ'il osa tirer la sonette d'alarme.
Ne fuyons pas les problemes,la pente que le cameroun subit a ete amorce en 90 avec pour Highlight l'humuliation de usa94,le ridicule de japan/coree 02,l'abensence de germany06 et la figuration de afs10,je ne parle pas de 2 can d'afilé manqués.
Pendant que je te parles d'un systeme a l'interieur duquel un jouer peut etre blessé mercredi et titulaire le dimanche,ou un jouer peut decider qui sors,joue,est selectione,un systeme ou tantot le minstere est en charge du foot tantot la federation.Un systeme opaque ou tout est permis tant que tous mange a leur faim et meme plus.
Face a n tel systeme tu choisis de t'en prendre a une partie du systeme.Etrange.
Je vais te dire,reussis a eliminer la fecafood de l'equation anarchique du food (foot) tu augmenteras juste la force de nuisance du ministere et des supers joueurs.On verra comment ton championat se restructureras,comment ton equipe gagneras,comment les stades se construirons.
Tu agis comme ces africains qui du gabon au Caire on cru qu'une election entre cochon et porc pourra changer quoique ce soit dans un systeme pourri.
Qu'est ce qui te fais croire que Iya va etre exemplaire dans un systeme ou le but est de manger et faire manger?Qui fait de conference au Cameroun pour faire son bilan?Meme pas les elus,et iya parcequ'il est le dieu de la trans[parence viendra le faire.Des gens en charge de l'energie et de l'eau nous font croupir dans les delastages et pannes seches sans rendre comptes des milliards qu'ils ont en charge sans que personne ne soit inquité et tu crois que dans ce systeme Iya va etre inquites de ne pas communiquer?
Vivement qu'on l'evinces donc pour que les stades sortent du sol et les clubs camerounais gagnent a nouveau des trophes africains et que le Cameroun refasse surface en selection fanion.
Dire que il ya 30 ans les camerounais crurent qu'en restant dans la francafrique mais en changeant le president on aura le bout du tunnel ...

