Tes de France!
tu as raison Iya ne voi ke l'argent
s'il te plais mon cher IYA n'ai pas honte comme tu ne peux pas organiser une conférence de presse pour déclarer ta démission, écrit même une petite lettre de démission à notre ministre et tu le faxe aussi à la FIFA et à la CAF tu nouis libère je t'en prie sauve le Cameroun si tu as un coeur
tu as raison Iya ne voi ke l'argent
s'il te plais mon cher IYA n'ai pas honte comme tu ne peux pas organiser une conférence de presse pour déclarer ta démission, écrit même une petite lettre de démission à notre ministre et tu le faxe aussi à la FIFA et à la CAF tu nouis libère je t'en prie sauve le Cameroun si tu as un coeur

