Mudo a écrit le 10 février 2013 à 21h35 Kehi n'a pas pris: Odewigie, Taiwo, Martins. Il a rajeuni l'équipe et fait un mélange locaux pros. Bravo Keshi ça me fait plaisir de voir cet ancien grand joueur vainqueur de la CAN en tant que coach avec son pays. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...