je demande à tous Camerounais du Cameroun et de la diaspora s'il nous plait faisons le maximum d'effort d'aider Samuel Eto'o à faire démissionner tous ces gros renards de la Fécafoot; crions chaque fois dans ce toli toli ainsi que dans les médias au lieu de nous chamailler entre nous .
"nous voulons, nous voulons le départ de toute l'équipe de la Fécafoot" même vous qui intervenez régulièrement dans Canal Presse Internationale chantez cela régulièrement SVP
IYA peux tu entendre les cris des Camerounais? pourquoi vous avez le gros coeur comme ça; le Cameroun n'est pas à vous seul, le Camerounais appartien à ous les Camerounais pensez au moins à la génération avenir; as tu au moin la crainte de Dieu? voyons
"nous voulons, nous voulons le départ de toute l'équipe de la Fécafoot" même vous qui intervenez régulièrement dans Canal Presse Internationale chantez cela régulièrement SVP
IYA peux tu entendre les cris des Camerounais? pourquoi vous avez le gros coeur comme ça; le Cameroun n'est pas à vous seul, le Camerounais appartien à ous les Camerounais pensez au moins à la génération avenir; as tu au moin la crainte de Dieu? voyons

