PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Emmanou Emmanou de LBV a écrit le 10 février 2013 à 21h19
je demande à tous Camerounais du Cameroun et de la diaspora s'il nous plait faisons le maximum d'effort d'aider Samuel Eto'o à faire démissionner tous ces gros renards de la Fécafoot; crions chaque fois dans ce toli toli ainsi que dans les médias au lieu de nous chamailler entre nous .
"nous voulons, nous voulons le départ de toute l'équipe de la Fécafoot" même vous qui intervenez régulièrement dans Canal Presse Internationale chantez cela régulièrement SVP

IYA peux tu entendre les cris des Camerounais? pourquoi vous avez le gros coeur comme ça; le Cameroun n'est pas à vous seul, le Camerounais appartien à ous les Camerounais pensez au moins à la génération avenir; as tu au moin la crainte de Dieu? voyons
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist