Mudo a écrit le 10 février 2013 à 21h05 Obi Mikel titulaire à Chelsea au service du collectif en équipe nationale, lui ne porte pas le ballon à outrance. Comme vient de le dire Mboma les 4 équipes en demi n'avaient pas de joueurs avec des égos surdimentionnés. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...