PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 22 mars 2005 à 7h23
@Sadao_Watanabe

Merci bien Sadao. Moi je fais plutôt dans le straight ahead: Bebop, Hardbop, et surtout le Freejazz. Il y a toute une philo derrière, que je purrai partager avec toi sur ton e-mail perso. Je vais écouter des extraits des albums que tu mentionnes sur le net. En fait, il se peut que Sadao a fait beaucoup de choses avec notre Richard Bona national à la guitare basse. Je te conseille les albums qui en ont résulté, c'est dans ton style. Bon vent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist