Fan2Foot le 10/02/2013 Ã 19:47
pour une fois cher frere je veux que la fecafoot assume sa part de responsabilter
s'il trouve qu'il ne peuvent faire le travaille qu'il demissionnent
lque dite vous du championnat local ? est ce encore le ministere
il ya des PB partout certe mais que la fecafoot cesse de ce cacher deriere le ministere et etoo et assume ces responsabilite
comment peux ton allar accepter un match amical gratuit contre l'algerie , gratuit ? avec des joueur pro qui prennent des risque a chaque match est ce qu'on pense meme a la carriere des ces gars a la fecafoot
comme peut on accepter que a 5 jours d'une journee fifa connu des mois a l'avance les joueurs ne savent pas qui sera leur adversaire?
et ou en est iya avec le championnat local, le foot des jeunes ?
non on ne parle que des lions car vache au lait. mais le lait est engtrain de secher
le football dans un pays c'est bcp plus que les lions senoirs
l'equipe national est juste la vitrer final
a quand date la victoire d'une equipe camer sur le plan continantal ? et toujours le minstere qui doit organiser tout ca
et Iya a quand date sa derniere interview publique pour expliquer son travaill ?
au lieu de financer les John barrick et camfoot , afin qu'il vienne ici faire diversion , Iya peut faire des interview , pourquoi il a peur d'affronter la presse libre de son pays . qui se pose des question lkegitime sur sa competance et l'etat du sport roi
viola le vrai debat et s'il; te plait que ce john barraick reste en dehors de cette discussion si vous voulez frenchemnt qu'on avance sinon il viendra faire ce qu'il est payer pour faire , crer une cran de fumer, parler de etoo, ministere, dieu etc... mais jamais de l fecafoot
pour une fois cher frere je veux que la fecafoot assume sa part de responsabilter
s'il trouve qu'il ne peuvent faire le travaille qu'il demissionnent
lque dite vous du championnat local ? est ce encore le ministere
il ya des PB partout certe mais que la fecafoot cesse de ce cacher deriere le ministere et etoo et assume ces responsabilite
comment peux ton allar accepter un match amical gratuit contre l'algerie , gratuit ? avec des joueur pro qui prennent des risque a chaque match est ce qu'on pense meme a la carriere des ces gars a la fecafoot
comme peut on accepter que a 5 jours d'une journee fifa connu des mois a l'avance les joueurs ne savent pas qui sera leur adversaire?
et ou en est iya avec le championnat local, le foot des jeunes ?
non on ne parle que des lions car vache au lait. mais le lait est engtrain de secher
le football dans un pays c'est bcp plus que les lions senoirs
l'equipe national est juste la vitrer final
a quand date la victoire d'une equipe camer sur le plan continantal ? et toujours le minstere qui doit organiser tout ca
et Iya a quand date sa derniere interview publique pour expliquer son travaill ?
au lieu de financer les John barrick et camfoot , afin qu'il vienne ici faire diversion , Iya peut faire des interview , pourquoi il a peur d'affronter la presse libre de son pays . qui se pose des question lkegitime sur sa competance et l'etat du sport roi
viola le vrai debat et s'il; te plait que ce john barraick reste en dehors de cette discussion si vous voulez frenchemnt qu'on avance sinon il viendra faire ce qu'il est payer pour faire , crer une cran de fumer, parler de etoo, ministere, dieu etc... mais jamais de l fecafoot

