@Tous
Bravo aux nigérians!
Ce sont nos voisins, donc, nous n´avons plus besoin d´aller jusqu´en Afrique de l´ouest voir comment on renait de ses cendres...
Bravo aux nigérians!
Ce sont nos voisins, donc, nous n´avons plus besoin d´aller jusqu´en Afrique de l´ouest voir comment on renait de ses cendres...

