@Buncol
Lol! Je ne fais plus de commentaire sur Kameni car il n'est plus sélectionné on dirait lol!
Obi Mikel aussi, une grande classe!
Lol! Je ne fais plus de commentaire sur Kameni car il n'est plus sélectionné on dirait lol!
Obi Mikel aussi, une grande classe!

