@ Ateme
salut Atem's oui je suis à l'écoute de ce genre de musique. Mais l'album Parkers je ne l'ai pas encore suivi, sinon j'ai 3 de ces mechants tubes. Surtout l'avant dernier avec Bona. Generalement je suis fan du JazzFusion.....(NormanBrown, Doc Powel, PatMetney ....) Bonne journée
salut Atem's oui je suis à l'écoute de ce genre de musique. Mais l'album Parkers je ne l'ai pas encore suivi, sinon j'ai 3 de ces mechants tubes. Surtout l'avant dernier avec Bona. Generalement je suis fan du JazzFusion.....(NormanBrown, Doc Powel, PatMetney ....) Bonne journée

