SHABAZZ a écrit le 10 février 2013 à 20h22 BRAVOOOOOOOO AU NIGERIA !!!!! VOUS AVEZ SU VOUS RESTRUCTURER ET AUJOURD'HUI CA PAYE !! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...