PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 10 février 2013 à 19h41
@Buncol
Salut frangin!
J´espère que tu vas bien.Mais dis-donc, la régularité qui caractérise les posts de ton tonton depuis un certain temps me fait vraiment penser que le "9" a encore vraiment frappé!Ou bien?LOL

@JB
Rarement vu un monsieur qui se sent aussi bien dans l´adversité.Mes respects!Le pire pour tes détracteurs, c´est qu´ils savent déja que tu traverseras cette ènieme épreuve plus ou moins difficile avec bravoure.

@Tous
Cette année 2013 sera encore une fois difficile pour notre équipe nationale de football tant aimée.
Vivement des décisions fortes.L´objectif à court terme est la qualification pour le Mondial 2014 au Brésil.Au cas où la qualification n´est pas au rendez-vous, que personne, je dis bien personne ne dise que nous ne l´avons pas vu venir...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist