@Buncol
Salut frangin!
J´espère que tu vas bien.Mais dis-donc, la régularité qui caractérise les posts de ton tonton depuis un certain temps me fait vraiment penser que le "9" a encore vraiment frappé!Ou bien?LOL
@JB
Rarement vu un monsieur qui se sent aussi bien dans l´adversité.Mes respects!Le pire pour tes détracteurs, c´est qu´ils savent déja que tu traverseras cette ènieme épreuve plus ou moins difficile avec bravoure.
@Tous
Cette année 2013 sera encore une fois difficile pour notre équipe nationale de football tant aimée.
Vivement des décisions fortes.L´objectif à court terme est la qualification pour le Mondial 2014 au Brésil.Au cas où la qualification n´est pas au rendez-vous, que personne, je dis bien personne ne dise que nous ne l´avons pas vu venir...
Salut frangin!
J´espère que tu vas bien.Mais dis-donc, la régularité qui caractérise les posts de ton tonton depuis un certain temps me fait vraiment penser que le "9" a encore vraiment frappé!Ou bien?LOL
@JB
Rarement vu un monsieur qui se sent aussi bien dans l´adversité.Mes respects!Le pire pour tes détracteurs, c´est qu´ils savent déja que tu traverseras cette ènieme épreuve plus ou moins difficile avec bravoure.
@Tous
Cette année 2013 sera encore une fois difficile pour notre équipe nationale de football tant aimée.
Vivement des décisions fortes.L´objectif à court terme est la qualification pour le Mondial 2014 au Brésil.Au cas où la qualification n´est pas au rendez-vous, que personne, je dis bien personne ne dise que nous ne l´avons pas vu venir...

